Spectacles
Désactivez les Commentaires
Dans « Désactivez les Commentaires », Emmanuel plonge son public dans une atmosphère surréaliste et kafkaïenne, oscillant entre lassitude et absurdité. Avec un humour incisif et décalé, il explore des thèmes variés comme la vie et son obsolescence, les objectifs du couple, ou encore les oppressions systémiques et la politique. Chaque sujet est abordé avec une précision analytique et une créativité qui bouscule les évidences.
« Désactivez les Commentaires », c’est un voyage satirique et audacieux où l’humour abrasif d’Emmanuel ponce le vernis de notre quotidien. Entre fous rires et malaises, il déconstruit les certitudes et invite à réfléchir autrement.
Bricolages
Dans “Bricolages”, Emmanuel Revah revisite quelques vieux sketchs, des plus récents, et, je teste du tout neuf expérimentale. Après 4 ans et 4 spectacles, parfois très axés sur l’actualité, Emmanuel profite d’un temps calme (entre 2 manifs) pour peaufiner des sketchs détachés de la frénésie de l’info.
Monde de Merde
Humour à tendance décapante, parfois au 8ème degré, avec un brin d’autodérision. Emmanuel nous parle de ses fragilités, d’actualités, on rit ou pas, on se froisse ou pas, mais à la fin, au moins, c’est fini.
Teaser - Édition Garage
Le Dessous des Tartes
L’année 2020 est une année catastrophique, est-ce le début de la fin ou la fin du début de la fin ? Plus que jamais, l’humour est à l’espoir ce que la chicorée est au café.
Godwin
Emmanuel Revah fait le tour des problèmes de société tel que l’emploi, la retraite, la téléphonie mobile et le café serré en utilisant des comparaisons subliminales avec le nazisme pour alléger les propos.
On Ne Peut Pas Tout Prévoir
Emmanuel Revah face à l’humanité. Ses déboires et ses questionnements sur ses relations avec les autres. Sa vie de couple, ses enfants, sa prof de stand-up, le service clientèle de la sncf, les cartes week-ends et les cookies…